dimanche 28 février 2010

Brighton : une heure de Londres en train


L'été dernière, nous y sommes allées en voiture: il nous a fallu presque deux heures, en train c'est 50 minutes. Mais en fait, pas tout à fait, parce que aller jusque la Gare Victoria, il m'a fallu aussi presque une heure.

En tout cas, pour 10 pds aller - retour, j'y suis allée tranquillement, hier, et nous avons eu une magnifique temps d'hiver! 15 autres retraités photographes, ce n'était pas facile de suivre l'un l'autre, et après avoir mangé, vers deux heures, je me suis perdue d'eux et continuée seule.

Sur la route, j'ai découverte une musée qui m'a enchantée, et aussi une rue piéton très intéressante, pour laquelle hélas, je n'ai eu que mes propres yeux: la batterie de mon camera m'a lâchée après trois ou quatre heures des photographie.

Très heureuse de ma sortie, revenue toutefois bien fatiguée! cela valait la peine! Tellement à voir à Brighton!

Voilà quelques images tirées entre pas mal d'autres. Je crois qu'elles sont plus intéressantes à regarder en grand format, que voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire