vendredi 8 janvier 2010

Parade de 1er Janvier à Londres

Parade commencée à midi, le 1e janvier, à Piccadilly Circus, passant par le Traffalgar Square et s'arrêtant à Westminster, juste à l'envers du trajet de l'année dernière. J'étais avant le Traffalgar Square, sur une rue sans soleil, au moins pour le début, ce qui m'a permis de prendre des meilleurs photos, sans que le soleil entre dans l'appareil.

Mon petite Sony, peut aussi prendre des vidéos et j'en ai prise pas mal. Hier, j'ai mise toute les petites bouts ensemble, avec mon nouveau logiciel, pour des choses simples facile à utiliser, et voilà le résultat.








Aujourd'hui, j'ai fait la même pour les longs bouts, mais en le regardant, je me suis rendu compte qu'il faut, pour des vidéos et défilés aussi longs laisser d'espace, quelque chose pour laisser respirer et assimiler ce qu'on a vu avant d'ajouter le prochaine. Travail en perspective!

Lien, où on peut choisir la qualité à regarder aussi pour la deuxième vidéo.
Celle-ci dure presque dix minutes, mais même ainsi, bien sûr, c'est un condensé des trois heures. Quoique, je crois que au moins 1/3 des trois heures était l'attente que la prochaines arrivent. Peut-être, je devrais réellement mettre des attentes, pauses comme des photos par exemple entre l'apparition des différentes troupes défilant.

C'est un peu comme la Pause dans un discours. Très effective, nécessaire aussi.

Dans un blog, ou un récit, je crois que cela correspond à un paragraphe très courte ou une nouvelle chapitre voir note. Des notes très courtes des fois, entre les plus longs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire