mardi 3 novembre 2009

Fin des... à Londres


Ces dernières feuilles s'accrochent encore, peut être pour le plaisir de ceux qui regardent par la fenêtre. Fenêtres très "Londoniens" (londonaises?)

Mais l'automne est fini, le début de l'hiver s'annonce avec pluie et un peu plus froid aussi.

Autre fin, sera demain, la fin de mes dix discours de mon livre "Compétent Communicateur Manuel" j'ai pleines des idées, qui se bousculent dans ma tête et changent sans cesse, aucun n'était pas si dur à préparer. Mais j'ai appris de tirer le maximum, et au fil des jours, les nouvelles idées qui arrivent pourront être utilisées et racontées ailleurs.

Un récit, peut être raconté selon circonstance et public, selon ma propre humeur aussi et même m'influencer par la suite. Vivre en moi pour longtemps.

Donc, en réalité, ce n'est pas une fin, mais un début.

1 commentaire: