mercredi 21 octobre 2009

Qu'ils sont loin!


Je me sens très bien à Londres, et j'ai participé hier à une réunion intéressante. Un nouveau club Toastmasters qui s'est rebaptisé "Premier Londres" son présidant me disant "on a le droit de prendre le nom qu'on veut" - en fait c'est le dernier des 20 clubs de la capitale, ici.

Ils ont besoin des membres, des gens qui font des choses, qui aident. Je joue avec l'idée d'y joindre, me sentir plus utile.

Je me sens très bien ici, mais que vous me manquez, tous et toutes mes amis de la France, je voudrais pouvoir sauter plus souvent dans le train ou ma voiture et traverser la Manche!

Je voudrais écouter les dernières chants de Gelzy, parler avec mes chers voisins et voisines, passer quelques heures à Argenteuil. Peut être, je sauterai dans l'avion un jour, pour y aller, mais ce ne sera pas avant mi novembre, j'ai pleine à faire ici jusque alors.

Deux discours, début Novembre, un dans chaque club, prévus depuis longtemps, une conférence de trois jours à York, mi Novembre, et des trucs comme cela. Fantastique, d'avoir des choses à faire, des gens à voir, des discours à préparer, des gens à aider, comme hier. J'ai réussi à donner courage à un Japonais, encourager un Flamande, et, oublier, mon manteau au club.

Il ne fait pas encore assez froid, alors je ne me suis rendu compte qu'une fois bien loin!

2 commentaires:

  1. bof tu as l'habitude de voyager alors tu viendras bientôt revoir tes copines d'Argenteuil... J'admire ta façon de te lier facilement aux gens c'est un don, un esprit de générosité. Bravo et bonne continuation Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Gelsy a beau se mettre en vacance de blog, elle est quand même à l'honneur ..contente de la trouver là !

    RépondreSupprimer