mardi 29 septembre 2009

Saint Mary-le-Bow, London


Hier, j'ai assisté à une "Grande Finale" des discours publiques "Corporate", dans l'enceinte de l'église Saint Mary-le-Bow, organisé par "College of Public Speaking".

Ce qui était le plus intéressante, en y pensant ce matin, se ne sont pas seulement les discours très variés tous avec un sujet imposé 'Recession, la lumière au but du tunnel", quoique j'ai appris en les écoutant, les uns et les autres.

La plus intriguant était me rendre compte que le monde de "Public Speaking", ceux qui s'intéressent à Parler en Public et ses conférences, est finalement, pas si grande que cela! J'y est rencontré deux, qui ont étaient samedi là pendant que je parlais (L'un est même dans un de mes Clubs et était juge ici) et l'autre, qui était juge samedi, étiait ici l'organizateur, présentateur.

Il m'a dit, que mon discours était intéressante et exprimait quelque chose, pas seulement des blagues mises une à côté de l'autre, tout en exprimante, c'était humoristique, légèrement dit.

J'ai aussi rencontré deux qui étaient à 100 miles de Londres, pendant la conférence pour ceux qui écrivent des discours. Et un autre, qui m'a dit de m'avoir vu à Hyde Park Speaker corner, puisque lui aussi avait parlé là en même temps que moi.

Adjusting the Video take of speachesLes meilleures images prises, ne sont pas des gens, il n'y avait pas assez de lumière pour mon petit appareil et de loin dans l'église, mais des peites détails ici ou là. Mon préféré et le bras et main de celui qui règle la prise de vidéo, assis pas loin de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire