jeudi 24 septembre 2009

Meridian Speakers Club


Non seulement ceux qui ont gagné la première place (ni même moi, ayant gagné la deuxième dans le 2 minutes discours improvisé sur place), tous et toutes les participants on gagné: puisque nous avons osé.

Nous avons toutes appris quelque chose!

Même reçu un diplôme confirmant notre participation, comme dans cette image, cette Toastmaster souriante.

Ce soir, encore un autre club, cette fois, comme ce n'est pas la mienne, je vais seulement aider tenir le temps. On m'avait invité d'être juge, mais ayant gagné un premier prix, j'ai considérée que ce n'est pas juste de juger mon prochaine co-concourant.

Ce matin, je me suis rendu compte que je peux utiliser mon texte, de la semaine dernière, "Oser faillir" en le modifiant légèrement, pour divers occasions. Persuader à oser, par exemple, aussi pour faire comprendre l'importance de se donner d'espace à expérimenter et apprendre, ou alors, (ou / et) être dans le moment.

Ne pas regarder de dehors, quand on parle. Se préparer mais ensuite, oublier technique, oublier soucis, être là tout à fait avec l'audience.

Que dire, je n'ai pas dormi après 4 heures de ce matin, tellement des idées se sont ruées dans ma tête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire