jeudi 10 septembre 2009

Le tube de Londres


Ce n'est pas pour rien qu'ils appellent Tube, le métro de Londres. Les escalators sont dans une forme de tube, mais aussi certaines corridors menant d'une ligne a l'autre.

Ce matin, partie a cinq et demi vers le centre ville, j'ai participé à une réunion commençante à sept heures le matin. Comme j'étais d'avance, j'ai pu me promener et faire des photos de rue.

Tout ce qui était beau, mais aussi les quelques hommes dormant par terre. C'est la première fois que je vois à Londres.


J'ai appris pas mal a la réunion, puisque chaque club a d'autre habitudes, même si le schéma générale est la même.

En fait, je me suis réveillée une heure trop tôt, et j'ai écrit un début magnifique pour mon prochaine "discours", avant partir. Me coucher tard, me réveiller tôt me va tout à fait. J'espère y aller d'autres jeudis aussi.

En plus, se trouver centre ville, une fois par semaine, tôt, c'est magnifique!

2 commentaires:

  1. Dommage, je viens de passer quelques jours à Londres mais je n'avais pas accès à Internet..

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu étouffant ce tube.

    RépondreSupprimer