dimanche 20 septembre 2009

Bournemouth park


Souvenirs, de la matinée de hier.

Cette arbre était d'autant plus merveilleuse, que ce n'est pas loin de bord de mer, un parc agréable qui mène au centre ville. Bien sûr, dans mon cas, c'était de centre ville vers la maison.

Comme la route de vendredi, avec le bus, ne m'a montré aucun des aspects agréable de cette ville, j'avais plaisir de découvrir, en descendent au centre, avant de prendre le train, un peu ce que le centre ville et le bord du mer pouvaient offrir, ne sachant pas encore qu'ils étaient une près de l'autre.

Juste une promenade a travers le parc et je me trouvais sur une plage avec sable fin et un peu à l'abri aussi.
Bournemouth Center-21Bournemouth Center-20v
C'est elle qui m'a expliquée comment y aller, et ensuite, elle était enchanté quand j'ai voulu photographier son tatouage! Vous pouvez la voir combien, n'est pas?
Penser que je m'y trouvais encore hier!

Mais a la maison n'est pas mal non plus! J'ai toujours une grande plaisir d'y revenir.

1 commentaire: