mardi 28 juillet 2009

Une image dans la revue

Peut-être, c'est la première image entre mes photographies, dans un revue anglais.

Dans la compte rendu de Nuit aux Musées, une de mes photos apparait comme illustration. Je l'avais mise dans le groupe formée pour ceci, mais entre milliers des images, j'avais eu l'impression que la mienne était perdue - pas nécessaire.

Ils l'ont utilisée, sans me prévenir. Heureusement, j'ai des copains qui m'ont prévenu! La responsable de Galerie de Photos de Greenwich, ayant aussi participe a cette nuit des Musées, a reçu le rapport et vu mon nom près de l'image.

C'est plus important pour moi que exposer, une image parmi 60 a la Gallérie Viewfinder, et, j'espere, qu'avec le temps, mes photographies prises a Londres vont aussi etre remarquees, pas seulement celles de Paris.

Temps et patience.

Sur l'Internet, merci, cela va bien, mais la aussi, les images de Paris sont plus regardees et aimees, pour le moment, que celles prises de Londres - je me suis dit deja "ai-je oublie de prendre des photos depuis que je vis a Londres?"

Patience - n'etais jamais ma force.

1 commentaire:

  1. Salut, Cher ami

    tu veux participer avec nous au site “leshistoiresdemesgrandsparents”?


    Premièrement, je veux vous féliciter pour ce blog si intéressant et si passionnant que vous faîtes et pour l’énergie que vous montrez, vous êtes des meilleurs bloggers.



    Je m’appelle Felix, licencié en Pédagogie, un expert en éducation et les nouvelles Technologies, aussi enseignant d’informatique pour adultes, communication, des évènements, etc. Je vous écris pour vous informer à propos d’un nouveau Project que j’aimerais commencer. L’idée est née, cela fait quelque temps déjà, après avoir remarqué le besoin regnant des nouvelles générations (entre lesquelles je suis inclus), pour apprendre quelque chose très importante: notre histoire, notre culture, nos moeurs et nos traditions. Auparavant, peut-être, le dialogue intergénérationnel entre grands-parents, des parents, et grands-enfants était plus frequent. Actuellement, notre vie nous mène, apparemment, à perdre ce genre de relation.



    J’obsèrve, quelque temps avant déjà, qu’il y a des personnes comme vous, qui osent utiliser les nouveaux ressources, ceux qui utilisent les plus jeunes, comme un des moyens pour communiquer toute son expérience. Je suis enthousiasmé voyant que de plus en plus, des adultes y majeures partagent cette richesse culturel, anecdotique, et même formative, avec le reste du monde via internet.



    Je ne veux plus m’étendre, j’aimerais vous inviter à participer au project: “les histoires de mes grands-parents”, où les majeures nous montrent une autre façon de voir le monde. Dans ce blog (http://leshistoiresdemesgrandsparents.blogspot.com/ , http://www.lashistoriasdemisabuelos.blogspot.com), il y a lieu pour tout genre d’articles: des anecdotes, des contes, des poèmes et des légendes de leur enfance, comme des recettes et des nourritures d’autrefois, des voyages, des aventures, desillusions et des éspoirs, et milles d’autres fascinantes histoires, qui sont en train de se perdre, parce que les nouvelles génerations ne s’y interesent.



    J’aimerais que cet idée vous plaise, et vous y participiez avec nous, comme co-auteur dans ce blog; on confie qu’il soit croissant de plus en plus, et qu’il arrive à être une reference pour le plus jeunes, et le dialogue intergenerationel.



    Il y aura bientôt des sections ( toujours dependant des articles qu’écriront les auteurs) et des versions pour les auteurs anglophones. Pour le moment, on commençera avec cette version, et peu à peu, on améliorera tous cet project.



    En ayant bon espoir que cette proposition vous plaira, et en attendant vos nouvelles, veuillez agréer mes salutations les plus distingues.



    Felix.

    RépondreSupprimer