jeudi 2 juillet 2009

Je me réveille tôt


"Que faites-vous le matin?" on m'a demandé hier soir.

Qu'es-je fait ce matin?

Petit dej, café, pain grillé comme chaque matin pour commencer ma journée - je me suis même fait plus tard un fruit avec lait mixé ce matin, en grande gourmande.

J'ai écouté le dernier discours, enregistré hier, deux fois. Pas mal, mais il y a aussi encore beaucoup à corriger. Expressions, grammaire.

J'ai pris ensuite quelques nouvelles photos: j'ai aperçu la plaine lune (était-ce déjà le soleil?) et ensuite des géraniums à l'intérieur. Bien sûr, aussitôt que j'ai transféré les images dans mon ordinateur, il fallait les regarder, les vérifier. Certains, modifier.

Ensuite, j'ai joué un peu avec deux des images: j'ai créé...

Lire mon e-mail, lire les commentaires, j'avais besoin aussi des nouvelles carte d'adresse, utilisant, j'espère, une promotion: commandé.

Voilà, à partir de 5 du matin, j'arrive à 9 et demie. Je commence d'écrire mon blog, un peu en retard. Ensuite, j'écrirai celui anglais. Puis, je vais recopier et trafiquer un peu mon discours, réécouter. Peut-être le redire.

Des heures passent si vite!

Et je n'ai pas encore commencé à regarder ce que d'autres ont publié, mais au moins, j'ai déjà regardé et commenté quelques photographies des autres. Une riche journée m'attend!

1 commentaire:

  1. Julie,quelle bonheur avoir un commentaire à vous sur mon blog ce matin.
    Vous n'avez pas vous aperçu que MON POSTE EST DEDIÉ À VOUS? Sur votre dernier post je vous l'ai promis, vous ne l'avez pas lu?
    Eh bien, j'ai mis le filme "Le Pianiste" parce que cette histoire lá je crois que vous l'avez passé à ce temps là, je me trompe?
    Vous avez vu ce filme?Ou comme moi on ne pouvons pas le voir?
    Je suis un peu plus jeune que vous et j'ai commencé à écrire mon blog faisant des confidences comme a "diary" exactement comme vous. Ils sont différents, mais tout les deux ont nos refléxions, nos pensées. Je viens de commencer!

    Vous voulez pas être MEMBRE de mon blog? Je suis sûre vous l'aimera parce que, comme vous, j'écrit chaque jour un post différent.
    Je vous embrasse.
    Flor

    P.S. Ma chérie vous vous levez très tôt le matin! C'est à ce temps lá qui on peut entendre le chant des oiseaux!

    RépondreSupprimer