mercredi 3 juin 2009

Une semaine chargée!


Je pars dans quelques instantes au centre Londres, rencontre un autre photographe, pour une balade photo ensemble.

Ce soir, j'offre les sujets pour les discours "ad hoc" de deux minutes, pour que tous qui n'ont pas eu encore occasion puisse parler aussi, mais aussi pour apprendre à parler aussi sur une sujet quand un autre "lance la balle".

Demain encore plus. Une anniversaire, une rencontre à midi à la gare, les élections (je ne sais même pas encore où je voterai) et le soir, rencontre avec le nouveau groupe de Artist's Way, au Royal Festival Hall. "Full cercle": C'est là que j'ai commencé.

A ce soir, à demain? Quand je pourrai trouver quelques minutes!

Vendredi, rendez-vous avec Klara et samedi, une journée entière sur photos de voyages! Ouf, dimanche je vais me reposer (et rassembler tous mes souvenirs et photos).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire