lundi 8 juin 2009

Photos par ma petite fille


Je suis en train de préparer mon prochaine discours a Toastmasters de Lewisham. Cette fois-ci, je dois être spécialement attentive a ce que mon corps et visage dit, à côté de mes paroles.

Ma première, peut être meilleure aide pendant les préparations est ma petite fille de dix ans, hier matin, elle a prise des vidéos de différentes parties de mon discours, me montrant à moi, que pendant que les mouvements étaient pas mal, le discours est loin d'être bien préparé.

Après le vidéos, elle me dit: "je voudrais aussi prendre quelques photographies maintenant."

Qu'elle est bien, déjà!

J'avais commencé à prendre des photos à presque 70 ans, mais à dix ans elle a déjà des années d'expérience derrière elle. Je lui donne mon caméra et ne dois lui dire rien d'autre. En plus, sa main ne tremble pas comme la mienne des fois.

Quelle plaisir, nos interactions ce dimanche matin, et encore maintenant à regarder les divers expressions qu'elle a prise!

2 commentaires:

  1. quel bonheur cela doit être de pouvoir partager cela avec ta petite fille ! bbBravo et continue !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez de la chance d'avoir de l'aide dans votre préparation.

    RépondreSupprimer