jeudi 4 juin 2009

Photobalade


De la station Waterloo, vers la rivières Tamise, le long de la rivière, jusque la station London Bridge.

Belle promenade photo, la plupart fait ensemble avec le jeune photographe Daniel, de London Independent photographer's group, où nous allons tous les deux.

Il a appris de moi comment demander, et peut être que les gens sont plus disponible à être photographiés qu'il croyait, et moi, j'ai appris pleines des choses relativement à mon nouveau appareil photo et comment l'utiliser plus "pro".

En plus, il a observé des sujets intéressants et moi, d'autres: c'était une partage très bonne, tous les deux ayant profité de l'échange. Chacun se permettant sans aucune problèmes à utliser les idées et suggestions de l'autre: à sa manière bien sûr.


Les premières images publiques disponibles vous donnent un petit idée, mais ce n'est que le haut de iceberg, j'ai pris dix fois plus d'images!

De six le matin à 11 heures, c'était un peu long, mais une heure le matin et une heure a la fin était en bus/métro/train/bus... donc en fait ce n'était qu'après sept que nous avons commencé et j'ai craquée de fatigue seulement à 10 (il était allé travailler déjà à neuves heures).

Bonne journée.

Ce n'est pas le récit complet, mais à minuit passé, je suis presque endormie. Le soir, j'ai été topic master, donnant six sujets différents à six Toastmasters ou Invités, réunion intéressante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire