vendredi 5 juin 2009

Moderne et ancienne


Je reste ravie à chaque fois, regardant le mélange de l'ancien, vieux, détruit presque ou ravivé avec les nouvelles constructions à Londres.

Cette ville, si diverse, autant par sa construction que par ses habitants, prouve qu'on peut faire cohabiter moderne avec l'ancien.

Le pont menant à la musée Tate moderne le prouve.

Le musée, probablement mise à la place (presque dans) une vieille usine, "art moderne" pas mon goût, mais ses environs! Ce pont piéton, une merveille par exemple.

Around Tate moderne (1)
Cette fois, je n'ai pas passé le pont, mais continué au dessous, en prenant juste quelques images.

J'étais attiré par la vie devant le musée et les arbres nouveau et leur textures, avant de continuer sur le chemin de la Tamise.

Hier soir, j'avais deux choix, je suis très heureuse de la choix prise. Je suis allée à un autre groupe ToastMaster et j'étais là, juste quand il le fallait. Le président avec notre groupe à nous parlait, il aurait voulu prendre en vidéo son discours, mais dans son trac, il avait oublié prendre la batterie.

Oui, même étan très experimenté, quand c'est très important, on peut avoir du trac!

J'étais là et offerte pour prendre en vidéo son discours sur la création de notre groupe Toastmasters, des débuts à maintenant, (c'était son idée) avec mon petit appareil photo. J'ai réussi à la prendre!

Toujours une telle satisfaction quand on peut contribuer à ce qu'un autre désire!

Les bouts de vidéos prises, j'avais peur qu'on ne les entend pas: on peut entendre et voir sans problème. Avec peu de lumière et moyen modeste, quand on veut fort, on peut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire