lundi 1 juin 2009

Le mois de la photo "travaillant"


J'ai ouverte le mois "Travail" sur filckr vers 4 ce matin, sans savoir, que quelques heures plus tard je pourrais prendre des images "en direct" des travailleurs travaillant.

Le bruit, m'a fait regarder dehors.

D'abord, ils ont détruit l'ancien mur du garage, ensuite sortie les outils et les briques, ils étaient quatre au début. Un d'entre eux n'a pas beaucoup participé au déchargement: c'était le maçon.

Deux entre eux sont restés, le maçon et son aide, qui a fait d'ailleurs la grande partie du boulot: il savait aider. On voyait qu'ils ont travaillé ensemble déjà depuis longtemps.

Finalement, je suis descendue, j'ai demandé. Ils m'ont laissé prendre autant des images de près aussi que j'ai voulu. Pourtant, peut être c'est les images prise de loin que je préfère.

En tout cas, j'aurais quoi montrer dans mon groupe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire