jeudi 25 juin 2009

Il y a toujours plus âgé que soi


Cette dame devant moi, écoutant le concert donné par Oklahoma, avait au moins 15 ans de plus!

Et on me dit, peut-être c'est vrai, que je devrais changer le nom à "Il y a de la vie après 75 ans" - bien sûr, je ne les aura pas encore pour deux semaines, mais cela s'approche rapidement!

Toute fois, je ne crois pas que je changerai, puisque le blog a bien commencé après que j'avais juste passé le 70. Tout qui est "après" reste après, n'est-ce pas?

3 commentaires:

  1. Tout a fait !
    Apres 70 ans, il y a encore de nombreuses années ;-)

    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de changer de nom, plus de 70 mais tellement jeune d'esprit ! Continue ainsi.

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de changer après 70 on ne compte plus.

    RépondreSupprimer