mardi 28 avril 2009

Il invite des peintres dans la boutique


A l'entrée d'une boutique des cadres à Dorking, ce petit statue fantastique, je n'y est pas résisté!

Comme je vois, que quelqu'un n'a pas résisté de nouveau de laisser une message de haine politique n'ayant rien a voir avec ma note de hier d'ailleurs. Je l'ai effacé.

La haine n'a pas du place ici!

Nous avons passé une journée difficile, de avant hier soir à hier midi pour moi, on aurait dû opérer la poignée de ma petite fille. Finalement, la décision de dernière minute: laisser pour le moment la nature faire.

Une fois le pire de la crise passée, j'espère qu'il ne reviendra pas de sitôt, je peux en écrire. Rien de plus important finalement que la santé. La famille.

Je pensais ne plus aller a Paris pour le moment, mais j'y vais quand même, demain. Pleins des trucs à arranger et aussi quelques bonnes minutes à passer. Je n'arrive pas encore à m'en réjouir. J'espère que cela viendra.


Je pourrais probablement assiter à ceci:

2 commentaires:

  1. Bonne et belle journée!Salutations de la Drôme, Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à Paris,je suis certaine que vous rapporterez de belles photos.

    RépondreSupprimer