samedi 25 avril 2009

Au marché de Greenwich


Le Hall avec peintures en faux bas relief n'étant pas encore ouverte, nous sommes entrées avec Rachel, hier matin au marché de Greenwich. J'étais restée émerveillée devant cette étalage bric brac si bien arrangé et le bébé poupée dans le "baignoire" à l'ancienne, quand une femme me dit:

- Puis-je prendre cela en photo? Pourquoi tu ne le demande pas avant?
- Puis-je? C'est arrangé avec tellement du goût.
C'est ainsi que nous avons commencé à discuter. Ensuite, j'ai demandé de la prendre en photo, elle était si expressive!
- Pourquoi?
- J'aime les femmes qui s'affirment".

J'ai pris une image rapide, qu'elle n'a pas aimé beaucoup, j'adore! Ensuite elle a pris une poupée et a posé avec elle, celle-là c'était moi qui aime moins. Voilà l'image que j'adore.
Greenwich market with Rachel-5
Je crois qu'elle montre bien aussi son caractère.

2 commentaires:

  1. Bonjour charmante Julie
    Très belle photo, à mi chemin entre la prise sur le vif et le début d'une pose.
    Bon week-end, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison c'est une très belle photo, elle ressemble à ma voisine.

    RépondreSupprimer