mardi 9 décembre 2008

Test de Windows Live

Windows offre à chaque fois d'autres goodies, cette fois, ci j'ai bien compris à écrire directement - et, j'espère envoyer sur mon blog!

Ceci s'appelle Windows Live writer.

Rochester Christmass-14 D'accord, il est facile à utiliser et assez sophistiqué, je peux lui demander à insérer une image et mettre l'image comment je la veux!

Assez bon aussi, puisque je peux formater et changer les images, insérer un tableau, etc.

Insérer un lien, une vidéo, mettre à gauche ou numéroter.

Ah, combien des nouvelles chose à apprendre!

Tout serait intéressante, mais la vérification de l'orthographe, très importante pour moi, va pas du tout! Il rouspète même quand je mets "j'ai" et veux la corriger. Bon, il faut tout apprendre à un moment donnée! J'arriverai, ou alors, je la laisserai tomber. Je lui donne le temps, je me donne le temps, pour découvrir, lentement.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie, je fais une petite visite à mes amis ce matin et je te trouve toujours à l'oeuvre, toujours entrain de découvrir, d'apprendre....Bonne journée.

    RépondreSupprimer