lundi 8 décembre 2008

Quand on croit que....

Hier, je me disais qu'il va rien arriver d'intéressant, la devoir d'aider ma famille c'est primordiale. Pas sortir, ce n'est pas important.

A un moment donné, j'étais envoyé avec mes petits enfants invités dans un parc "un petit parc caché" me disait ma belle fille, "mais il parait que père Noël va y arriver".

Non seulement, il est arrivé en moto (même si je suspect maintenant qu'il a pris le moto juste avant l'entrée du parc) mais tout une bande des énorme motos et motoristes sont arrivés pour l'accompagner!

Et la bande 'steel" musique jouait pendant tout ce temps!

Aujourd'hui, après que j'ai réussi enfin à me réchauffer, (il ne faisait pas si froid, mais je n'était pas assez chaudement habillée et ne courrais pas si vite que les gosses)je suis enchanté à avoir eu à faire "mon devoir".

Voilà les images, quelques images de l'évenniment, tel que j'ai pu les prendre, tel qu'ils sont arrivés un après l'autre. La musique, j'en ai parlé et mis déjà tout à l'heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire