jeudi 23 octobre 2008

Retour

On n'ose pas souvent retourner en arrière, regarder ce qui était avant, pourtant des fois, c'est très agréable.

Je suis non seulement retournée en France, dans mon ancien antre, et avait été chaleureuselment entourée, non seulement ce matin pleines des mémoires des anciens départs m'ont expliquée mon départ un peu précipité il y a trois mois, mais je suis retournée ce matin à une réunion Weight Watchers, avec mon animatrice préférée, Fqbienne.

Quelle plaisir de se rappeller que j'ai réussi effectivement perdre 20, voir 21 kilos depuis l'automne dernière! Me rappeller à cette occasion la difficulté que j'avais de sortir de la piscine, au point que je n'oseais même pas y aller!

Mesureer le chemin parcouru peut être très bon pour le morqal. Je repartirai avec netttement plus de courage.

2 commentaires:

  1. C'est étonnant Julie, tu es étonnante. Tu pars, tu as du mal et tu trouves plein de bonnes raisons ensuite qui te rendent heureuse. Tu reviens, et tu trouves encore plein de bonnes raisons, de bons côtés, du départ, du retour... Chapeau Madame ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Les voyages forment la jeunesse.
    Grosse bise.

    RépondreSupprimer