samedi 4 octobre 2008

Reflections et ombres

Ce mois-ci, j'avais décidé de discuter des ombres et des réflections dans le groupe Afterclass et autant que les sujets des mois derniers stagnaient, autant ce sujet parait passionner plusieurs.

Cette fleur et l'image miroir, est ma contribution, d'ailleurs, je ne l'ai pas encore montré, je crois, mais les autres sont venus avec des images étonnants, aussi des réflections, dans fenêtres et l'eau, que des ombres offrant une dimension supplémentaire.

Bien et plaisir, pour me distraire du fait qu'on a de nouveau coupé mon téléphone et pas encore connecté mon numéro nouvelle de Londres attribué il y a quelques jours et que j'attends toujours un modem qui marche.

Tout ne peut bien marcher dans la vie, n'est pas, je me dis sans tout fois réussir à faire disparaitre ma frustration tout à fait.

"Julie, même après 70 ans, pleines des choses peuvent ne pas marcher comme tu le désirerais", facile à dire, pas aussi facile à ressentir. Mais vos commentaires, chaleureux, me disent par contre: "tout va bien!" Pourquoi se plaindre de ce qui ne va pas?

Il y a une raison. Ce n'est pas parce que je crois que je suis la plus importante, pas du tout, pas tout à fait, mais que diriez-vous si à moi, tout allait bien, alors que dans la vie à vous des fois trop souvent d'ailleurs il y a des ennuis?

On devient plus 'sage' avec l'âge, mais pas tant que ça...

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta contribution à Afterclass, très belles photo.

    RépondreSupprimer
  2. La photo est bien belle et les couleurs aussi. Même si tout allait bien, je ne suis pas assez méchante pour vous souhaitez des malheurs. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es devenue plus sage ? Toi qui déménages dans un autre pays ? Qui te promènes seule la nuit , etc etc ! (Rires ) . Je crois que l'on devient plus impatients .
    je t'embrasse .

    RépondreSupprimer
  4. rien d'autre à te dire qu'une grosse bise sur la joue Dame sage !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Julie,
    je passe par ici.
    les retards, les choses qui ne fonctionnent pas comme on le voudrait, c'est râlant!
    passe un beau dimanche!
    ici, il pleut, my god...
    :**
    Sara

    RépondreSupprimer