vendredi 10 octobre 2008

Avez-vous vu?

Il y avait un petit histoire commençant ainsi que mes enfants ont rapporté de la colonie de vacances "avez-vous vu??? ce terminait: "ça n'existe pas, cela n'existe pas!"

Avez-vous vu un sofa dans un petit miroir?

Jusque hier, j'aurais dit: ça n'existe pas!

Mais si, mais si! C'est le fruit de le hasard. Je m'efforçais à prendre le reflets des quelques feuilles d'automne dans mon petit miroir et soudain, le fauteuil entier s'y est mise!

Je m'émerveille encore de cette image, pris par hasard. Que des choses ne sont pas possible! Le miroir est grand, mais pas plus que ma tête. Comment le sofa, même si il n'a que deux places, peut y entrer? Et avec les coussins et tout!

Vrai ou pas vrai?

Ce n'est pas une image truqué, mais la magie de chasse au reflets!

3 commentaires:

  1. Les miroirs sont toujours magiques !!!
    Peut être que c'est ce qui manque trop souvent le plus à notre monde d'adultes..... cette capacité à s'émerveiller de petites choses que le hasard met à notre portée !!
    Belle journée Julie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une réflection à laquelle je n'avais pas pensé.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente, je me souviens avoir pris comme toi, par hasard, une petite église dans le rétroviseur de notre scooter, j'ai été aussi étonnée...

    RépondreSupprimer