dimanche 13 juillet 2008

Des amis pas virtuels

Danielle (ici avec moi) et Fabrice (le photographe pour cette image) sont venus me visiter. Plus tard, Sarah, dont je n'ai pas d'image.

Quelles bonne copains!

Elles (ils) m'ont prouvée que l'amitié sur l'Internet n'est pas virtuelle du tout!

D'abord, je me suis sentie baignée dans leur chaleur, avec tous les trois, que c'était bon d'avoir toute cette attention dirigée vers moi! Ah oui, pour quelques heures je me suis sentie "centre" mais cela n'a pas empêché d'être eux aussi. Je ne suis pas encore à Londres, mais déjà trois visiteurs se sont annoncés: "nous venons en août te visiter à Londres!"

Hurrah!

Ce n'est pas tout.

Fabrice, qui travail toute la nuit, surveiller que les fêtes de 14 passent bien, va venir demain très tôt pour aider à vider l'appartement de mon fils et bru. Il s'est offert à donner un coup de main, "je dormirai une heure, change de l'uniforme en short et j'arrive".
Cliquez Ici pour voir nos trois rencontres par leurs yeux (Londres s'ajoutera en août)

Ensuite, ils sont partis, justement pour qu'il cherche son uniforme.

Sarah, la Sarahblue est arrivée. Cette fois à l'aise avec moi et habituée à être ensemble. "Bien sûr que je t'aiderai, allons-y". Après avoir regardé un peu les trucs qu'on peut faire dans un blog et les liens entre filckr et les blogs, nous sommes allées dans l'appartement vide qui avait encore des bric et brac dans un coin.

Qu'elle est efficace!

Après notre départ, moitié est repartie avec nous, mais aussi de ses yeux pénétrants elle avait vu ce que moi je n'avais pas perçu, de la colle au sol dans la salle de bain et l'a immédiatement enlevé, elle a rangé les choses après ce qu'ils étaient et mis le reste dans les boite. J'admirai surtout.

Maintenant, je n'ai plus peur, ce matin on pourra finir, tout est trié et préparé. Mes copains, non virtuelles du tout, m'ont donné un coup de main. En plus, tous les trois vont me visiter bientôt de nouveau... à Londres!

Je me vois déjà me promenant avec vous là bas! Je me vois vraiment partie, je me vois prenant des photos ensemble. Danielle et Fabrice ont pris un tas chez moi. Même mes bignonnes paraissent plus belles vues par eux!

J'ai aussi reçu des magnifiques cadeaux: Danielle m'a apporté une photo pris par Fabrice de nous deux à Colombes, dans un autre temps, quand j'étais encore toute ronde. Sarah m'a apporté un châle orange qui va aller magnifiquement sur noir, se souvenant que j'aime bien cette couleur.
Châle reçu de Sarahblue2008 Orange sofa

Pourtant, la plus grande cadeau fut leur présence et coup de main.
Orange sur orange
Nuance sur nuance: encore il fallait se rappeller, fallait y penser!

Merveilleux cadeau! Et Fabrice est venu m'aider ce matin. Tout est fini maintenant. L'appartement de mon fils et vide, prête à rendre demain et ils sont déjà à Londres.
FabriceAvec l'écharpe, sur noir
Au besoin, mes copains (non virtuels) était près de moi!

3 commentaires:

  1. Que cela a dû te faire chaud au coeur recevoir ces ami(es).

    Alors tu pars bientôt pour Londres, tu vas y habiter longtemps?

    Le châle est magnifique et j'aime aussi la couleur orange.

    Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  2. superbe l'étole- et le coup de main

    RépondreSupprimer
  3. A lors tout est fini dans l'appartement?
    Tu te lèves bientot moi je vais me coucher
    Biz
    Sarahblue

    RépondreSupprimer