jeudi 17 juillet 2008

Baie de Somme

Sur la route, très tôt le matin, je me suis arrête sur un air de la Baie de la Somme, un peu d'air fraîche et des canards, une petite passerelle du parking vers le restorant, m'a fait très bien.

A 9.20 j'ai pris le train en voiture pour traverser le canal sous le Manche. Me voila en Angleterre. 

Arriver a Greenwich était plus difficile, les routes moins clairement marques, mais j'ai pris quelques photos visibles a gauche ou sur ma site d'images flickr.

Fatiguée, même ma tête tournait en arrivant, un bain et un peu de repos a vite remis les pendules a l'heure et vers cinq l'apres-midi, j'ai recommence mes activités de photographe. 
Les images suivront quand je pourrais les ajouter, bientôt.


4 commentaires:

  1. déjà la dernière photo de France est belle !
    je t'admire - plus trop de ressort

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau bas ! quelle faculté d'adaptation !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis ta photo de petite fille sur le tableau de bord !!!
    Carlotta

    RépondreSupprimer
  4. Toi au moins tu ne perds pas de temps. Ravie de te savoir bien arrivée.

    RépondreSupprimer