mercredi 25 juin 2008

Blague a part

Il existe une problème de vieillissement et de l'isolation, et je comprends très bien qu'on veut en sortir par toutes les moyens!

Tous les initiatives, enthousiasmes, expériences et projets sont bienvenus!

Aider tant les vieux et vieilles "seniors" que transmettre autant qu'on peut aux jeunes qui auront bien besoin d'un peu d'expérience de leur ainés dans leur vie futur, c'est important. Communiquer, se retrouver, est important.

Pas toujours facile, cela vaut bien plusieurs conférences et tous les initiatives et bonnes volontés!

Ce billet, arrive de hier, comme je ne suis pas sûre d'avoir al possibilité le jour de la conférence d'en créer un.

3 commentaires:

  1. Bonne conférence et profitez-bien de cette journée de partage et d'échange, de vie quoi.

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais du mal et je pense que j'en sortirais ratatinée, mise en casier
    J'aime beaucoup la nouvelle photo liée à tes journaux

    RépondreSupprimer
  3. j'ai été sur le site indiqué de Lille et vraiment ca à l'air tres tres intéressant
    As-tu fait de bonnes rencontres????
    Bonne soirée Reposes toi bien
    Bisous
    Sarahblue

    RépondreSupprimer