mardi 6 mai 2008

De blog en blog

De temps en temps, j'aime bien me balader et découvrir des nouvelles voix, nouveau blogs. Je prends un lien, lis une note et ses commentaires puis clique sur quelqu'un qui a laissé un mot, ainsi de suite. Ou alors je me balade des liens d'un de mes liens et de là-bas sur d'autres liens. De blog en blog, je découvre d'autres.

Des fois, je passe, d'autres fois je reviens et finalement, je peux même mettre le blog découverte entre mes liens et y aller régulièrement.
Ce matin, j'ai reçu une courriel de Etolane, son blog Vol des Mots (elle s'y est mis depuis avril 2003!)est nominé en trois catégories. Bien sûr, je suis allée aussitôt voter! A cette occasion, me voilà aussi devant une liste des autres blogs. Je viens de visiter trois: les uns plus intéressantes que les autres.
Etolane au Blogu'Or...
Comme une bouteille dans l'océan virtuel...

Voici que "Vol de mots" a été nominé dans trois catégories de cet étrange Gala "blogosphèrique". Si jamais cela dit de voter pour ma pomme des bois c'est par là-bas que cela se passe:

Allez-y, vous aussi. Après avoir descendu dans la liste et trouvé Vol des Mots (et voté pour lui) vous aurez l'occasion de sortir de cercle habituelle des copains des copains, et découvrir d'autres horizons, d'autres hommes et femmes, les uns plus intéressants que les autres.

3 commentaires:

  1. Et oui, un blogue d'or au Québec, c'est génial et cela fait connaître les blogues québécois.

    Tu es gentille de faire connaître les blogues québécois, via le Blogue d'Or. La Fêlée, oui, oui, c'est le nom de son blogue et son conjoint l'Alcolo, sont génials, ils font une animation 3D, à toutes les semaines sur le blogue de la Fêlée pour faire connaître les blogues québécois et d'ailleurs.

    Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais, ma belle Julie, je crois, qu'il y a aussi un ou quelques blogues d'Europe en nomination, mais oui, pour l'ensemble, ce sont des blogues québécois.

    Bisous à toi, et merci de ta gentille visite sur mon blogue, toujours si appréciée. xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Oullala! Julie me voilà toute rougissante, je n'en demandais pas tant! Merci de cette pub gratuite! ;) Cela dit si tu es aussi une blogueuse experte, et la plus cool des grand-mères! Amicalement tienne...

    RépondreSupprimer