mercredi 9 avril 2008

Vidéo bord de Seine


Vidéo! Bord de Seine
Originally uploaded by Julie70
Envoyé directement de flickr! La joie de journée d'aujourd'hui.

Chaque nouveauté m'enchante.

Cette fois, en plus des images, nous pouvons mettre des petites boûts de vidéo, moins de 90 secondes (celle-ci ne dure d'ailleurs plus de 30. Mieux vaut tout fois, pour le moment laisser le souris quelque part sur l'image, sinon le vidéo risque de s'arrêter. Nous ne sommes qu'à la première essai, première journée.

Bien sûr, il y a Dailyvidéo (ci dessous), et GoogleVidéo, etc. mais je n'ai pas l'impression qu'ils permettent autant de flexibilité que les vidéos qu'on peut mettre sur Flickr depuis ce matin.

En plus, je ne crois pas qu'il faut séparer les divers moyens d'expression: celle-ci parle davantage de la vie au bord de la Seine ce matin de février, qu'une image ou dix images les unes après les autres. Bien sûr, ici les sons comptent aussi.

Je n'ai pas résisté de ne pas ajouter cet article aujourd'hui, ma joie est si grande! Je voulais vous la faire partager.

1 commentaire:

  1. Oui Julie, c'est un très bel ajout que les vidéos Flickr. Je sens qu'on va s'amuser - mais continuez aussi à publier vos superbes photos!

    RépondreSupprimer