mardi 11 mars 2008

Où va-t-on?

Après Canary row, une sorte de Défense Londonienne, affronté brièvement sous un vent très fort, et Camden avec son marché coloré et populaire, si différent de celui de Nothing Hill, j'ai pris le bus dans la pluie pour retourner.

En traversant le City pas loin de midi, qu'est-ce que je vois?

Des hommes élégants, tout en noir vêtus et chemise blancs, mais tenant souvent des parapluies colorées dans le main!

J'étais bien sûr révoltée de ce manque de savoir faire! Cela n'allait pas dû tout avec l'image que je me suis fait d'eux!

Bien sûr, j'avais lu que personne presque n'habite plus dans le quartier des banques, mais plus de demi million de gens vient y travailler. Alors, entre eux, certaines peuvent être non conformistes...

2 commentaires:

  1. nous aussi dans le vent et la neige, ménage tes genoux à Six heures du matin ! les parapluies de lords ne sont plus ce qu'ils étaient ! mais si l'un d'eux t'offre un p'tit coin d'parapluie laisse-toi faire ! ( pierre et G

    RépondreSupprimer
  2. Ah ces anglais, ne savent pas comment se "distinguer" !!!

    drôle ton explication !

    RépondreSupprimer