lundi 31 décembre 2007

Quelques rencontres 2007

2 commentaires:

  1. Bonne et heureuse Année 2008 Julie et bonne santé aussi!!
    merci pour ce blog et toutes ses photos (je ne poste pas souvent de commentaire mais je passe tous les jours pour vous lire et voir vos nouvelles photos )
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année Julie! C'est Binoche de Flickr qui vous ecrit. Depuis long temps j'aprecie vos photos et je lis parfois votre blog. Vous etes une source d'inpiration pour moi. J'adore votre regard que vous partagez dans vos photos. Depuis quelques jours j'ai decidé de lire votre blog tous les jours. J'aime bien penser que vous l'ecrivez le matin et moi,je le lis apres mon petit dej, un peu plus tard. Je comence aussi mon blog, mais j'ai comencé a ecrire en portugais (je suis bresiliene) et j'ai toujours un peu peur d'ecrire en français. De toute façon, mon envie de registrer des moments, des sentiments, des images, etc de mes jours c'est inpiré de vous. Merci pour tout ce que vous partagez avec nous :) Tres bonne année !

    RépondreSupprimer