lundi 12 novembre 2007

Toujours sur le marche

C'est plus facile a avoir des gens a photographier, une fois qu'on vient rendre les photos faites lors la premiere visite.

Ces deux vendeuses, c'est une de mes images preferees. Surtout, qu'au debut, elles ont protestee "il n'y a rien a prendre sur nous", puis, en regardant les premieres images sur le petit ecran de l'appareil, elles ont pris courage.

Deux visages qui me parlent, qui me disent sur elles. Deux amies, travaillant cote a cote.

Je voudrais vous montrer d'autres images sur le marche, mais mieux c'est pour ceux ayant le temps et la curiosite voir mon Set "marche Obor", j'y est ajoutee les dernieres images pour etre les premieres et je vais encore en ajouter d'autres aujourd'hui.
Retour au marché Obor-14
Et lui aussi. "Ce n'est pas la peine, c'est un pauvre mec" me l'ont dit les autres autour. Mais il etait si heureux que je lui en a fait a lui aussi! Je crois qu'on peut voir de son visage, illumine d'un coup et timide quand meme.

Samedi toute la journee pluie: je n'ai pas mis mon nez dehors. Heureusement, j'avais achete un tres bon livre vendredi soir. Dimanche passe chez mon amie a bavarder, elle habite loin du centre et n'a pas du lien web a la maison, allant encore chaque jour de la semaine a l'Institut de Recherche, et utilisant l'Internet de la.

Grand jour, ce matin il me manque pratiquement encore six dents (4 tout a fait et deux tout petits) mais ce soir je repartirai du dentiste avec, au moins en apparence, tous mes dents en place.

Ensuite, il faudrait encore verifier comment je m'y habitue, puis je pourrais - enfin - voler a la maison et avoir lien internet 24 h sur 24, 7 jours sur 7. Et puis, aussi voir enfin mes petits enfants!

4 commentaires:

  1. une chose frappante c'est la gentillesse, la bonté de ces visage. Les gens sont ils tous ainsi ou est ce toi qui fait ressortir le meilleur ?

    RépondreSupprimer
  2. Birgetoun a raison, des sourires et plein de bonhommie, de douceur sur ces visages.

    RépondreSupprimer
  3. et je ne dirai pas plus que brigetoun et tanette, et te souhaite une bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal du tout pour "un pauvre mec" quelles expression dans son regard

    RépondreSupprimer