lundi 13 août 2007

Vidéo pont Neuf et pont des Arts, Paris

Enfin, une belle matinée ensoleillée: sur les ponts et sur les rives droit et gauche. J'ai laissé ma voiture à Conforama, près de Pont Neuf, traversé le pont, allée jusque pont des Arts sur la rive gauche, passé le pont des Arts vers le cour carré de Louvre et revenu vers ma voiture. En allant directement sur dailymotion, vous pouvez aussi le voir plus grande si vous le désirez. C'est accompagné par Yves Montand comme il sied une belle journée comme cela à Paris.

Vous pouvez aussi voir les images, une à une ou comme un diaporama sur ma site flickr.

1 commentaire:

  1. J'étais entrain de lire ton article sur Annie à Mahina quand j'ai vu arriver cette vidéo, alors j'ai continué, à ta suite, par la visite de Paris. Tu as donc passé une belle journée. et tu n'as pas perdu de temps en rentrant.

    RépondreSupprimer