samedi 23 juin 2007

une porte ne menant nulle part

Une porte ne menant nulle part ca existe: la preuve. Est a cote deix fenetres paines aussi, ne s'ouvrant plus. Ont-elle jamais existe? Ils sont dans le mur de chateau de Limerick.

Oui, vieille photo, datant de quelque jours, je n'ai pas eu de connection depuis un temps, mais je suis contante de parcourir Irlande variee.

Lundi, je serai de retour et ferai mon compte rendu detaille as partir de ce jour la.

3 commentaires:

  1. Coucou Julie!je n'ai jamais été en Irlande et je suis ton reportage avec beaucoup d'intérêt comme d'hab!!!je suis tres contente tu as l'air si heureuse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. :-( desolee... J'ai ete tellement occuppee, que je n'ai plus lit votre blogue pour quelques mois. Et maintenant j'appris que vous etes passee par Limerick, et j'ai manque la chance de vous rencontrer... J'ai du travailler a Dublin, et puis a Berlin la semaine passee. Je suis ravie que vous avez aime l'Irlande - je l'aime moi-meme- j'habite ici depuis deux ans!

    Gabriela

    RépondreSupprimer