mardi 17 avril 2007

Il y a toujours plus petit que soi

Il y a toujours plus petit que soi, comme il existe des gens ayant plus des soucis aussi. Heureusement, il y en a aussi qui sont très heureuses, comme Danielle qui vient m'écrire. Elle vient se marier "trouver celui à qui elle était destinée" et me dit, que les hauts et bas de ma vie, lus dans mes divers journaux, l'ont aidé à prendre le courage qu'elle avait déjà en elle, et continuer dans sa vie assez mouvementée, elle aussi. "Si toi, à n'importe quelle âge..."

Les pissanlits de mon jardin que Aben conseillait à irradiquer (j'en ai laissé certains) sont assez petits, mais il y a des fleurs nettement plus petites dans mon jardin.

Il

j'ai essayé de prendre les petites fleurs bleus de plus près, et voilà,

Il y a toujours plus petit que soi b

la camera fait découvrir une mini fleur blanche que je n'avais pas observé à l'ouil nu, elle parait comme une marguerite, mais je crois que vous pouvez imaginer comment elle est minuscule.

Relative à tout cela, et pris de près, le pissenlit parait géant

J'en ai ramassé un pissanlit et je l'ai pris sous different angles et contre fonds des couleurs divers. Cette humble fleur deviennent ainsi une vedette.

One dandelion variations-28

2 commentaires:

  1. c'est quand on se penche et que l'on prend la peine de regarder que l'on voit..merci Julie

    RépondreSupprimer
  2. Il m'est arrivé d'en manger quand j'étais petite. Je préfère les voir dans le jardin, mais je ne laisse jamais les fleurs devenir graines... sinon danger, il y en a partout.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer