mardi 3 avril 2007

Cela fait une heure

Depuis une heure je me bats avec le Web qui ne veut pas ouvrir les logiciels nécessaires pour envoyer ceci. Ni acceder à blogger, ni me montrer mes images, lire mes mails.

J'avais même essayé de aller en arrière avec mon système: tout marche comme un escargot comme si le lien était devenu ultra lente, malgré que l'indicateur me dit "liaison excellent".

J'ai persisté et j'espère, au moins ceci vous parviendra, en envoyant la note à travers ma site flickr, untilisant cette vieille maison à l'entrée de l'Abbaye de Rayaumont. A force de persister, j'ai oublié mon propos d'aujourd'hui, il n'en reste que l'effort qu'on doit faire des fois et l'interogation: d'où vient cette rallentie à laquelle je n'ai pas encore de réponse. En tout cas, cela m'a fait comprendre les difficultés que peuvent avoir ceux qui doivent encore se connecter à travers un téléphone.

3 commentaires:

  1. Cette photo est vraiment magnifique! Ça me donne l'envie de mettre des sous de côté et de nous payer un voyage dans les vieux pays avec ma famille. Merci Dame Julie de nous faire voyager par l'entremise des technologies et de votre caméra magique!

    RépondreSupprimer
  2. En attandant, on peut écrire un récit qui s'y passe, n'est pas, malou?

    RépondreSupprimer
  3. En attandant, on peut écrire un récit qui s'y passe, n'est pas, malou?

    RépondreSupprimer