lundi 26 mars 2007

Une moustache inoubliable

Je ne sais pas très bien pourquoi je suis attirée vers les gens avec des moustaches et barbes. Enfin, fascinée par eux.

Hier, j'ai étais gâtée à la brocante de Cormeilles en Parisis.

En plus de ce monsieur, un chineur comme moi, mais se promenant avec sa femme et un copain, j'ai aussi rencontré un barbe fantastique "mais prenez-moi avec la pomme!" me dit celui-là.


Entendre dire, par le père de cette petite fille mignonne vendant des poupées "nous serons sur la télévision ce soir!" à son voisin. Très fier que j'ai pris la photo de sa fille. Et des gosses me souriant, et pleines des sujets, animés ou innanimés à prendre avec moi.

Finalement, j'ai acheté moi aussi trois tableau magnétiques, un vernil et deux jaunes. Je peux y mettre des photos, changer, regarder ce que cela donnerait sur un mur.

En plus, ce matin vers cinq heures je me suis réveillée "mon sofa n'a pas était mis dehors!"

Je me suis précipitée en robe de chambre dans le cours encore sombre, et... c'était déjà dehors! Mes voisins ont dû le mettre sans me déranger.

Non, je ne suis pas du tout seule au monde, comme je me sentais encore il y a quelques jours!

2 commentaires:

  1. photos de vie ! et ne pas être seule c'est tout autant la vie. Bon début de semaine Julie !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ca pique les moustaches Julie ... J'en sais quelque chose apres 29 ans de mariage avec un barbu - moustachu.

    RépondreSupprimer