mardi 20 mars 2007

Pigeon voyageur

valises et pigeon
Andouze qui a pris cette photographie devant la gare Saint Lazare voyage beaucoup. Elle travail dans l'aide humanitaire et déjà a parcouru plus de trente cinq pays lointains.

J'étais là aussi, mais j'ai pris à la place elle photographiant. C'est toujours une aventure extraordinaire de sortir et faire une photobalade avec un autre et découvrir comment elle (ou il) voit, différemment la monde autour. Etre là à la "naissance d'une image."

Aujourd'hui, j'aurais envie de m'en aller, même avec une vieille valise comme celles-là, mais non. Je me met à ranger. L'après-midi, scanner à l'hôpital. Rien de grave: mon genoux. Rien d'agréable non plus. Pour le moment.

2 commentaires:

  1. artrose ?
    pour la valise elle risque d'être lourde, tu devrais choisir un autre matériau

    RépondreSupprimer