jeudi 15 mars 2007

Le métro sort de son trou

J'aime bien ce coin, et ce pont sous lequel jadis je passais souvent. C'est un coin "coloré" et plein de vie. Je ne me suis arrêtée, d'ailleurs trouver une place n'est jamais facile par là, même dimanche. J'ai fait l'image au stop, de la fenêtre ouverte de ma voiture.

Les autres, ont attendu. D'ailleurs, je trouve de plus en plus de compréhension pour les cameras au fur et et mesure que les cameras digitales deviennent plus populaires et les téléphones portables permettent eux aussi prendre des images.

C'est important de sentir que les autres vous comprennent!

Plus important qu'on veut des fois admettre. Je me suis souvent précipité vers des nouvelles choses ou changé des pays, des cultures par nécessité, fait des gaffes. Heurté des sensibilités. On dit que certaines qualités ont leur côté défauts. Cela doit être vrai.

Hier, en réfléchissant davantage, j'aurais fais meilleur travail. Je me suis précipitée, puis maintenant j'aurais déjà voulu aller plus lentement. Comme pour écrire. C'est dur les divers passés en français puis le futur et le conditionnel: je m'y perd!

Tout fois, j'espère que vous pouvez me comprendre.

Quand à la changement de l'aspect de mon blog, on verra, j'ajuste pour le moment des petites choses. J'ai mis ma photo plus bas, j'ai mis les blogs plus visibles. Ainsi de suite.

Mais de temps en temps, je me sens "à l'étroit" dans le nouveau format un peu contraignant. Est-ce plus facile à lire?

2 commentaires:

  1. j'aime bien ton billet - je n'aime pas du tout La Motte Piquet Grenelle

    RépondreSupprimer
  2. La grammaire française est compliquée mais on te comprend très bien.

    RépondreSupprimer