samedi 24 mars 2007

Ce soir le décor est différent

Ce soir, le décor est changé chez moi, ne ressemble plus à ce matin. Je n'étais dû tout sure quand j'avais mise l'image vers huite heures que douze heures plus tard, j'aurais ça.

Je viens seulement de réaliser: le sofa que j'avais avant, j'avais de mon fils qui n'en voulait plus, le sofa avant je l'avais acheté déjà utilisé, je ne crois pas en fait que j'avais acheté un sofa neuf de ma vie.

Quel travail (de mon fils) pour m'aider à le choisir, à l'apporter dans la maison, l'ouvrir. Quel travail de ma belle-fille pour le monter. Quel travail de moi pour les assister et, surtout, faire de la place pour pouvoir le mettre. Mais me voilà ce soir: je l'ai et il est tout installé.

Je pourrais dormir dessus, sans soulever les pieds en haut comme il fallait à l'autre sofa trop courte. Celui-ci a une demi mètre de plus et en plus, comme je le désirais, c'est aussi plus dur.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai mal au dos alors que c'est surtout mon fils et ma belle fille qui ont travaillés. Mais c'est drôlement chouette!

5 commentaires:

  1. plus confortable semble-t-il et plus coloré que l'ancien ! bien, bien, bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. la touche de couleur va bien avec l'ensemble, c'est plus joyeux ... et il semble très confortable.

    RépondreSupprimer
  3. sur la table basse une dentelle de chez nous ...ma mère en crochetait de très belles ! bonne journée et bonne sieste sur ce sofa !

    RépondreSupprimer
  4. je brûle de l'essayer !

    RépondreSupprimer
  5. wouah !
    Il est drolement chouette, dis- donc !!! Et puis, il n'y a pas d'age pour avoir du neuf ,-)

    J4aodre la couleur, vivante et gai ;-)
    Tu vas pouvoir dévorer des tas de bouquins, bin installée !!!

    Aller, je vais lire un peu chez toi ... je n'ai plus autant de temps qu'avant pour me ballader sur les blogs ! Mais je ne t'oublier pas !!!
    Bisous et bonne semaine, Julie,
    sophos

    RépondreSupprimer