lundi 29 janvier 2007

La persistance paye


Hiver ou été, la Butte Montmartre est toujours une joie à visiter.

Depuis plus d'un mois, jour à jour, (après que j'ai été la première fois invité) j'ai essayé migrer mes blogs de l'ancien à le nouveau Blogger: ce matin, je ne l'ai plus fait que par force d'habitude: Goal! Transformation réussi.

Mais pas mal des choses à fignoler encore. Ce que je peux, avant mon départ, le reste à mon retour. La persistance a porté ses fruits.

5 commentaires:

  1. Bravo ! Quand tas décidé qqchose, tu y arrive... C'est ça, avoir du tempérament.

    RépondreSupprimer
  2. je continue à hésiter - surtout parce que la formule ancienne correspond mieux à mon goût des rues étroites (et aussi par flemme).
    Ceci dit j'aime baucoup la photo de droite

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage ! Reviens-nous avec photos, commentaires et de la joie plein la valise !

    RépondreSupprimer
  4. Es-tu partie, n'y es-tu pas...?
    L'avenir un jour, nous le dira !

    RépondreSupprimer
  5. Jaja! Tout le monde dans la meme situation d'embarras: migrer au nouveau Blogger. Tu as réussi! Très bien!

    RépondreSupprimer