vendredi 19 janvier 2007

Interminable

Quelquefois, la route parait interminable, pourtant, tout a une fin.



J'ai l'impression que les quelques photos que j'ai fait hier sur la route (finalement seulement trois heures et demi) vous font sentir ce que j'avais ressentie. Il picorait plutôt qu'il pleuvait, sauf si une voiture me dépassait, assez souvent projettant de l'eau sur mon parbris.



Par contre, les nuages bas et ménacantes m'ont enchantées, même si je n'ai pas réussie à les prendre quand et à chaque fois je le voulais. Et quelques arbres, pris rapidement, ont aussi allégé ma route.


Avec l'appareil photo près de moi, même la nature grises me parut parler de la beauté qu'on peut trouver en tout, non seulement dans la nature verte ou ensoleillée.

4 commentaires:

  1. je suis enchantée, une fois de plus par tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà quelques temps que je ne suis pas passée te faire un petit coucou. Moi qui n'aime pas conduire, je t'admire de l'avoir fait pendant 3h 30 et avec ce temps. Mais comme toujours tu as su profiter de la nature même grise et en faire de jolies photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhhh!!! J'adore la photo de la route toute sombre comme ça, super!!!

    RépondreSupprimer
  4. Te saludo desde Montevideo-Uruguay,latinoamerique!!!Votre blog,super!!

    RépondreSupprimer