jeudi 25 janvier 2007

Dans le Courrier Picard

Paru aujourd'hui, dans le quotidien Courrier PIcard

Merci Annie de m'avoir invitée, merci François de me l'avoir envoyé et même publié comme image sur la site flickr, merci Lionel Minet pour la merveilleuse article. J'espère que la réunion aura des résultats, ce dont je ne doute pas, tenant compte l'énergie d'Annie et la volonté des jeunes filles.

Entre autres, Lionel dit dans son article:
"Julie blog depuis deux ans et a agrandi ainsi sa famille en communiquant avec des bloggeurs du monde entier."
"Bloggeuse convaincue et convaincante, capable, comme elle leur a avoué, de passer jusqu'à cinq heures par jour à communiquer avec ses amie(e)s du blog"

Creating his first blogLui aussi, j'ai réussi à le convaincre, pendant la réunion il a ouvert son premier blog, pour raconter sur sa vie. J'espère qu'il viendra aussi nous visiter pour qu'on puisse lui rendre parail.

Annie, quant à elle, a déjà ouvert plusieurs blogs depuis que je l'ai aidé à ouvrir le sien en novembre.

Oui, quel merveilleux moyens de communications, les blogs!

4 commentaires:

  1. Bonsoir Julie

    Comment as-tu fait pour obtenir l'article qui vient de paraître seulement aujourd'hui ? et en plus il est scanné

    Bon article de Mr Minet n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Super Julie. Je suis vraiment contente de lire ça.

    RépondreSupprimer
  3. Bravissimo... Julie. Et déjà des fruits de ton intervention !!! De l'avant, toujours de l'avant c'est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  4. SUREMENT!!
    c'EST UNE MERVEILLE DE POUVOIR SE COMMUNIQUER ENTRE BLOGS - je le disait l'autre à une amie française qui vient de retourner en France , après sa retraite. Elle a toujours vécu ailleurs : au Brésil, en Afrique...toujours loin de la France et bien au chaud, soit à Cuba , à Luanda oú à Brazaville.
    Elle se plaint de la sollitude et de la neige et du froid! Je lui ai conseillé le blog, sans doute et je lui ai parlé de toi.

    Bisoux à toi, Julie

    RépondreSupprimer