vendredi 5 janvier 2007

Ce n'est pas facile de s'arrêter

je suis arrivée, dans mon retro journal juste avant mes derniers jours de travail, avant de s'arrêter à aller jour après jour - et cela après plus de quarente années,

ce n'était pas facile à m'y faire à l'idée, malgré que je me donnais pleines des raisons que c'était mieux ainsi, j'avais le coeur lourd et j'étais un peu en déroute

comme d'habitude, il fallait attendre tourner le coin pour savoir ce que je fairai, une fois arrivée dans une nouvelle étape de ma vie, avant de me lancer tout coeur tout flamme dans la transcription de mes journaux sur l'ordinateur et leur traduction et correction et la découverte des differences entre l'écriture pour soi et l'écriture pour être lu

c'était il y a douze année seulement, mais cela me parait si loin, j'ai parcouru une si longue route depuis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire