dimanche 17 décembre 2006

Que dire, aujourd'hui?

photo Kertesz
La fête des séniors et derrière moi, la fête avec les danses de filles et parents de la société Agora devant, il m'arrive ainsi de ne plus savoir que dire.

C'est extrêmement rare. D'habitude, j'ai trop à dire.

Ce qui est nouveau, c'est que d'un coup, grâce à ma belle fille j'ai des programmes pour noël, je vais même les accompagner dans le village où son père habite à une messe, qui n'aura pas lieu au minuit mais à huit heures de soir. Le lendemain, nous irons dans la famille de sa mère, n'habitant pas très loin de là.

Avec neige ou non, je vivrais ainsi avec eux des fêtes traditionnelles. Ensuite, j'aurai mon petit fils pour quelques jours: nous nous entendons fort bien. Journées bien remplis donc à partir de 24. Je vais essayer néanmoins à ne pas manquer un seule journée à ma "poste" même si je ne sais pas les heures quand je pourrais publier. J'aime venir et être présente, comme d'autres vont jour à jour à leur travail.

Pour moi, c'était toujours de la joie à travailler, maintenant aussi.

3 commentaires:

  1. un beau programme Julie et je sais bien que tu viendras autant que possible nous tenir compagnie.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'à toi comme à moi le travail a toujours servi de repères.
    L'oisiveté nous est impossible à vivre...

    RépondreSupprimer
  3. De la simplicité tu fais une photo merveilleusement délicate... Bon dimanche et bravo !

    RépondreSupprimer