mercredi 8 novembre 2006

Un fort vent

photo Kertesz
Un vent forte a emporté avec lui ma liaison internet.

Aujourd'hui, j'ai déjà passé dix heures à reinstaller le système sur mon pc, puis des programmes un à un. Rien à faire: pour le moment le web m'es toujours interdit.

Je me suis même abonnée à Aide Club Internet 24h/24 et 7j/7: bilan? Après avoir attendu sept minutes (bien sûr avec les anonces en ventant leur services) ils m'ont répondu (machine interposé, pas homme ou femme): "nous sommes actuellement trop occupées, appellez une autre fois".

Je me suis alors endormie pour une heure, épuisée de mes travaux. Et me voila de nouveau chez mon fils (et ma bru) les enfants écoutent une poste télé pour enfants, et moi, au moins, j'ai pu lire mon courier

Merci de votre patience;

Merci pour votre persistance. Je ne vous oublie pas (si le blogger va marcher, ce que n'était pas le cas tout à l'heure.)

Le contact me manque et j'ai aussi l'impression que je le dois à mes lecteurs habitués à trouver dès le matin un note. Jusque je ne réussi pas à me connecter de chez moi, les notes viendront pas le matin. Et demain, c'est le jour de réparation de Samsung et de commande des nouvelles lunettes: Aflelou va bien me les remplacer, même si la boutique où j'avais acheté n'était qu'un franchisé!

Il y a des joies dans la vie! (même après 70 ans)

2 commentaires:

  1. Désolée pour ta liaison, Julie, mais tu gardes le moral et je reste fidèle au poste, dès que tu pourras revenir. J'aime beacoup la photo que tu publie aujourd'hui et sa présentation. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite bien du courage (mais je sais que tu en as !) et je comprends fort bien ton amertume... vite, vite que cela se rétablisse !

    RépondreSupprimer