dimanche 12 novembre 2006

Pour ceux qui regardent mon photoblog

Je n'ai qu'environ 12 personne, mais ils sont fidèles, qui regardent mon photoblog jour à jour. Je viens d'en créer une autre et je veux leur opinion. Sur les différences entre l'ancien et le neuf.

Le premier s'appellait Paris Balade et le deuxième sera Tranches de Vie.

C'est quand même fantastique les fonctionalités nouvelles que je viens découvrir dans le Blogger beta qui se combine si bien avec le navigateur Flock et la site flickr.

Et merci pour le nombre croissant (presque 40 dorénavant) qui lisent maintenant mon journal Retro-Blog (non plus de jeunesse!) jour à jour et y revient. Je suis arrivé en 1992, c'est curieux, je croyais que certaines de mes ennuis n'ont commencé qu'une année plus tard... mais, en même temps, je vois que j'avais réussi à trouver de la joie aussi avec "lui" malgré qu'il pesait de plus en plus - déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire