mardi 28 novembre 2006

Déjà, les rues décorés


pour la fin d'année et le rush vers les achats, la mairie nous a mis, même avant le premier décembre des décorations sur les lampadaires dans les rues principaux, et non, il ne neige pas par ici, hier il faisait presque chaud, de temps en temps il pleuvait seulement,

heureusement pas l'après-midi, ni le soir, quand nous sommes allés, mon petit-fils et moi, au judo,

Après plusieurs jours, cachée dans ma caverne, je suis enfin sortie, mais à cause de changement de temps mon genoux s'est de nouveau fait sentir, eh oui, cela fait une année maintenant que cela dure, part, revient, et à chaque fois que je me décide à voir un docteur, mon genou prend peur est se fait oublier de nouveau

que fera-t-il demain?

Demain, fin du mois, et vendredi, commence le mois décembre, le mois des achats et des décorations un peu partout pour nous inciter à davantage arrive. Dans le groupe flickr Etudes, nous en allons "parler" (surtout à travers les images) des Fêtes. Non seulement celles de Noël d'ailleurs, tout sortes des fêtes, publiques et privés. Venez nous voir de temps en temps, et si possible, rejoindre.

mais attention! on peut faire dire aux images mise à la suite les unes des autres tant des choses!

voilà quatres images, ont-elles des liens les unes avec les autres?

4 commentaires:

  1. Décorations dans les rues, les vitrines, des pères Noëls qui pendent des fenêtres, tout ça depuis déjà quelques jours....incitation aux achats pour ceux qui le peuvent...envie pour les autres....

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais combien, dans une autre vie, cette période de Noël était cruciale pour le métier que j'ai fait...
    J'en ai gardé un peu de nostalgie.
    L'ambiance chaleureuse de l'atelier, les bras tendus du bébé, le bonheur de la Maman qui voit son enfant sourire...
    J'ai eu la chance de faire un beau métier...
    Enfin, c'est ce que je me dis.

    RépondreSupprimer
  3. ambiance festive et à un mois de Noël , le rêve s'est installé dans les yeux des enfants...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julie, un petit tour par chez toi, et petit tour chez François où l'on me refuse le commentaire. Noël commence à se faire sentir depuis quelques semaines déjà on sent le désir des commerçants d'utiliser le filon du coeur aux fins mercantiles et nous succomberons comme chaque année aux filets tendus par le désir de toutes ces choses miroitantes. Mes enfants aussi ont les yeux pleins d'étoiles. Félicitations à François pour le marché de Noël s'il passe sur ton blog sinon je te fais confiance pour la transmission.
    Amitiés

    RépondreSupprimer