vendredi 24 novembre 2006

Ce n'est pas moiiiiiii

Mais non, ne croyez pas que c'est moi, quand même!



Ma nouvelle copine Annie, travaille sérieusement, mais de temps en temps, elle s'amuse aussi. Elle m'a montré l'autre jour chez elle, après le diner, tard dans la soirée, des "merveilles" qu'on peut faire avec les logiciels venant avec son mac.


et avant de passer au choses sérieuses (voir note d'en bas) voilà ceci:

8 commentaires:

  1. contente et ravie de te retrouver Julie après mon absence !

    RépondreSupprimer
  2. sourires rires
    Bises2Zyk'van

    RépondreSupprimer
  3. ...une vraie gamine !

    RépondreSupprimer
  4. Ohohohoh...J'ai bien ri moi....

    Merci Juli! Quelle clown!

    RépondreSupprimer
  5. tu es un sacré clown, dis moi ;-))))

    Sophos ,-)

    RépondreSupprimer
  6. La premiere photo, avec les cheveux electrifies ...justement ma voisine a une souris dans sa cave, peux-tu venir la chasser? je pense que la pauvre bete mourra sur le coup en te voyant... :-)

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle.
    Mais je n'ai pas trouvé le message de Claudine sur mon blog. Et quelle Claudine(?).
    Bises.

    RépondreSupprimer