dimanche 1 octobre 2006

Une histoire dans une photo?

Et hier après-midi, je suis allée faire des photos dans deux associations, l'une dans laquelle les jeunes filles dansent (ma petite fille a décidé à ne pas aller là) et l'autre de l'art plastiques. A cause de la pluie, ils ont continué à dessiner l'arbre commencé une semaine avant, mais à l'intérieur.
Associations Argenteuil-17

Entre les quelques images des danseuses petites et grandes, ma préféré de hier reste celle-ci.
Je ne sais pas bien pourquoi, j'ai l'impression que cette image a pleine des histoires à raconter.

Associations Argenteuil-22
Est-ce qu'elle vous parle à vous aussi?

2 commentaires:

  1. J’aime vraiment beaucoup le fait que les jeunes et les moins jeunes puissent tous participer aux activités de cette association. C’est si bon d’avoir un endroit si respectueux et accueillant dans lequel on peut faire son art !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh quelle photo expressive!!!

    En effet, cette petite fille semble énervée ou bien elle dit quelque chose mais quoi?

    RépondreSupprimer