mardi 3 octobre 2006

Tres niñas y un caballo

photo Kertesz
Trois fillettes et un cheval, c'est le nom de cette charmante photo par jaime m de flickr. Je le mets ici avec sa permission.

Il illustre d'ailleurs bien l'aide des uns aux autres dès le plus jeune âge, n'est-ce pas? Rencontré dans une discussion de Afterclass de Flickr, Jaime est espagnol et habite Valencia.

J'aime bien voyager à travers les photos et les pays. Ce matin, j'ai contemplé trois femme de Zaire entrant dans la mer, tout habillés. Les us et les coutumes. Nos arrières grandes mères allaient aussi probablement assez habillé se baigner.

Mais j'ai aussi vu toujours aujourd'hui une suédoise pas vétu du tout se baigner (elle avait une grande canard je crois qui cachait pourtant tout presque), alors, on peut dire que je voyage!

Sinon, toute la journée à l'intérieur, et la plupart de temps travaillant à l'ordinateur à partir de mon lit. Demain, je devrais sortir!

2 commentaires: